Regardez cette image avec une musique mysterieuse qui fait lalalala, ça aura l'air plus profond.



Woaah c'est beau.

C'est vraiment comment j'ai réagi, quelle idée de foutre un gars à poil au bout de cinq secondes?



A-A-ALT F4

Quelques minutes plus tard, une fois ressaisi de toutes ces émotions.

Faudra que j'vous présente Ookamikakushi dans le genre scénario capilotracté.



Ouais, en gros le héros est destiné a se coltiner une nana a gros seins, quelle fatalité, surtout que cette nana doit protéger notre héros de monstres vilains pas beaux, tout un programme. Attendez j'ai pas déjà vu ça quelque part, nan je dois rêver...

Ca reste plus ragoutant que Chu-bra tout de même.



BONJOUR, JE SUIS L'AMI D'ENFANCE DU HEROS, COMMENT ALLEZ VOUS? Herm, scène d'introduction, l'amie d'enfance vient reveiller notre héros, comme vous pouvez le voir, elle a pas froid aux yeux.

fap fap fap



Notez bien la position de son bassin, c'est un indice capital pour la suite des evenments.

Ah et faudra que j'vous montre Ladies VS Butlers aussi.



OH MINCE JE SUIS SOMNAMBULE, OUPS J'AI VRAIMENT PAS FAIT EXPRÈS. On a donc le droit a un héros qui s'annonce très gaffeur, même endormi il est TRÈS maladroit.

Bonjour, je m'appelle Chiarissimo. /private joke



Notez l'astuce imparable pour draguer n'importe quelle fille, les complimenter sur leur ligne, testé et approuvé, ça marche à tous les coups.

Ranmaru go, attaque charge!



Bon la je vous explique, en gros elle est très fâchée ( allez savoir pourquoi ) et envoie le chat Ranmaru aller attaquer le héros. On sent l'héritage de Pokémon, la série est dotée de bonne références, ça vaut bien un bon point.

Never seen such flawless logic



Attendez pause. Le gars est allergique aux chats. Et il a un chat chez lui. Heu ok. Bon continuons.

Salut beau brun.



Après avoir appris que notre héros est abandonné par ses parents et qu'il a comme seul souvenir d'eux un pendentif porte bonheur, l'héroïne se présente, et comme vous le constatez, elle a beaucoup de repartie et aime les hommes "virils".

Oh pas encore un Koji Nakata amnésique... réminiscences de Kanon



A la fin des cours, Rinko, constatant que le héros est tout chamboulé par cette rencontre va voir Yuuto dans le toit. Elle lui demande qui peut bien être cette salop- heu ravissante demoiselle et se demande si par le plus grand des hazards, Yuuto ne serait pas fiancée a ce cette brave dame puisque notre héros est amnésique et peut donc avoir complètement oublié que ses grands parents lui ont collé une fiancée. Un raisonnement des plus logiques et des plus rationnels en somme. Tandis que nos héros discutent tranquillement, un vilain monstre pas beau apparait, il a l'air de faire très mal.

Loi n.1 des animés: Les lois classiques de la physique ne s'appliquent pas.



Et voila que l'héroïne, Himari, apparait avec un saut spectaculaire qu'elle a surement du faire de tout en bas du lycée puisque il n'y a pas trente-six solutions pour monter dans le toit. Ouais ça doit surement être ça. Quelle arrivée spectaculaire!

LOLCAT



Après un combat absolument dantesque qu'on risque de voir dans toute les sakuga mad a venir, on retrouve Yuuto dans son lit, décidément ce lieu risque d'être un point central de l'histoire! Alors un chat qui a l'air très menaçant apparait a la fenêtre. Vous avez vu ses yeux rouges, il est définitivement méchant.

Heu, srsly, si c'est du H, dites le moi tout de suite.



Et voila qu'Himari se glisse sur son lit, et glisse sa main heu... dans des endroits très... heu.. enfin voila quoi, écoutons plutôt ce qu'elle a à raconter

Z'avez vu le trailer d'UBW avec SEITO SEIBA btw?



En fait Yuuto c'est le MASUTAH de Himari la SAAVANTO, qui va la protéger des ayakashi, vous savez les méchants monstres pas beaux comme celui de tout a l'heure?

Rinko les surprend alors tous les deux partageant la même couette, au vu de l'extrême violence de la scène et afin de ne pas choquer les plus jeunes lecteurs ( on est pas à ça près mais bon ), nous allons passer cette scène.

Enfin à la moitié plutôt mais ça faut pas le dire.



Déja a la moitié!

Serieusement, on dirait le eye-catch d'un hentai.



Et la suite s'annonce palpitante!

J'adore ce genre de personnage.



Le lendemain, Himari est transférée dans la classe a Yuuto, qui ne laisse pas les gens indifférents...

Too. Much. Fuckin. boobz.



Ça c'est Rinko qui rage de la poitrine d'Himari. C'est très explicite hein?

Je suis super fier de cette vanne.



Voila une provocation très CULOTTÉE!

Et les autres qui ne se posent aucune question, w00t.



Bon la c'est sur, elle avait bien sauté du bas du lycée.

Heu...



Prochain défi, le kendo!

Elle est conne ou elle le fait exprès?



Yuuto semble passionné par ce joute épique, quoi de plus normal, elles se chamaillent pour lui après tout. sale veinard

Si le kimono est doté d'une CEINTURE, c'est justement pour éviter ce genre de trucs.



Puis du Judo!

DORAIBU BI§§§ YOU ARE THE PRINCE OF TENNIS§§§



Et maintenant du tennis, rien n'arrête Rinko!

Srsly wtf?



Toujours dans les bonnes références, on sent l'héritage de Captain Tsubasa, alias Olive et Tom dans ce plan( je vous ai déjà dit que quand j'étais p'tit, je croyais que ça parlait d'une Olive et d'une Tomate? Sérieux. ).

http://niki.fte.free.fr/blog/images/Omamori%20himari/%2301/37.jpg



Le toit c'est le lieu de réunion par excellence. Je ne sais comment ils font, mais les héros de mangasse arrive toujours a se retrouver là bas. Ainsi Yuuto confie a Himari qu'il peut décemment pas rejeter celle qui lui a sauvé la vie. Mignon tout ça.

Elle est tout mouillée, hmmm...



Et nous voila arrivé à la fin de l'épisode, une chose est sûre la suite promet, comme le témoigne ce fabuleux screenshot, je ne tiens plus, IL ME FAUT LA SUITE.

Veridict ( tl;dr): Dropped.